INFORMATIONS SUR TOUTES LES MANIFESTATIONS EN VENDEE

Publié le par ALTAO

Étant donné le nombre de manifestations en Vendée, il ne m'est pas possible actuellement de toutes les mettre en ligne.

 

C'est pourquoi, j'ai choisi personnellement de faire une présélection, afin de pouvoir être à jour dans la publication des manifestations.

 

Pour vous donner un exemple : je ne publie pas actuellement les concours de belotes,  Certaines randonnées qui n'ont pas spécialement d'intérêts.

 

Toutefois, si des responsables d'associations, des membres de différents organismes sont intéressés pour participer à cette publication  dans ce blog, je serais ravi de les publier.

 

Néanmoins, essayez de ne pas m'envoyer des fichiers en format PDF .

Les textes confus, ne seront pas publiés. Il faut rester succincte et simples.

 

Je vous remercie de votre participation, ainsi que tous les membres inscrits à ma NewLettre .

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article